Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Jeunesse 2010
13 avril 2010

Bienvenue !

swap

Voici le site du Swap littérature jeunesse 2010.
Ce Swap était à l'origine organisé par Gawou et Mélanie, mais cette année encore, avec leur accord, Charlotte et moi Ori, on prend le relais.
Vous voulez nous rejoindre, vous inscrire ou participer, on va tout vous expliquer et puis si vous avez des questions, n'hésitez à nous écrire à swapjeunesse10@gmail.com

Comme l'année dernière, le swap se fera par couple, vous enverrez et recevrez le paquet d'une même personne!

Voici notre petit logo pour propager la nouvelle et convier vos amis...

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'espere que j'arrive pas trop tard ! je souhaiterais donc m'inscrire ;)
T
inscrite en direct du boulot, première tâche de la matinée !!<br /> j'ai hâte...
M
Grâce à Framboise, je m'y colle aussi !<br /> J'ai déjà envoyé un mail ! Merci !
&
bon et quoi c'est qui mon binôme ?
V
9h, inscription faite... du bureau ! <br /> Bonne journée !!!
Swap Jeunesse 2010
Publicité
Archives
Publicité