Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Jeunesse 2010
18 mai 2010

les binômes !!!

C'était dur, dur mais on a fini par vous trouver THE binôme !!!

voici la liste, à vous de cliquer sur les liens des favoris pour découvrir l'univers de votre swappée ! les questionnaires arriveront bientôt !

- valérie ( dans ma rue ) : carine ( la plume )

- mag : mulholland

- mammig : thaoser

- carole ( demain ) : carole ( 13h52 )

- élodie : éféemère

- azélie : marie

- gé : delphine ( the sewer cat )

- steph ( mes petites créations ) : audrey

- mirontaine : nesto

- castor : framboise

- CC : petite madame

- déborah : juliette

- stephie : saxaoul

- gaëlle : marchande d'épices

- liloli : hérisson08

- madame kouglof : hambre

- mousse : marguerite

- nö : LN

- lucie ( facéties ) : yulenka

- vanessaV : thalie

- agnès : melle ange

- anne ( les souriceaux ) : faelys

- anne ferrier : bouma

- lucie ( chez lulu ) : gabi

- katia : élise

- lisa : tête d'alouette

- mélanie : clarabel

- nata : petite taupe

- virginie ( ruebles ) : BBmétisse

- pauline : geisha line

- stéphanie : valérie ( 10 petits doigts )

- manue : emmyne

- KTL : moussette

- gaellou : tiphanya

et...

- ori : laure

- charlotte : éliabar !

voilà ! on espère que vous serez toutes contentes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon ben faut se mettre au boulot maintenant : éplucher, fureter, se projeter...
C
deux 'carole' ensemble, ça devrait coller !
S
Je suis super ravie de ma binômette !!! Merci !
A
Ravie - ravie !
M
merci pour ce travail de fourmi!!! à nous de jouer! ;-)
Swap Jeunesse 2010
Publicité
Archives
Publicité